Rosa Krebs Thullin (Bern – 1926) 
A été formée aux écoles d’art de Bern, Bâle et Zürich. Est artiste indépendante depuis 1963
Rosa Krebs Thulin a développé une technique personnelle fondée sur le batik. En mêlant peinture, supports déchirés et collages superposés, elle crée des formes ouvertes de couleurs vives. Le thème du portail est souvent abordé, signe de son ouverture à l’Homme. Son énergie débordante et sa foi dans la vie interpellent.
Est membre de Visarte Suisse et de « Gilde Schweizer Bergmaler ».
Rosario Memoli (1979 Italie) 
Né à Salerno et formé aux beaux-arts de Florence (A.B.A en 2003), cet artiste poursuit plusieurs démarches: peinture, vidéo, performances et scénographies.
A la galerie, il propose des tissus sur toile: l’artiste coud des tissus colorés – velours, laine, coton – sur des toiles blanches. Il expérimente la puissance évocatrice des images parce qu’elles appartiennent, dit-il, bien plus à celui qui regarde qu’à celui qui crée.
Sa manière de travailler, le choix des couleurs et des matériaux contribuent, selon lui, à cette expérience visuelle.
Vit et travaille en Italie.
Gilbert de Weck (1929 Suisse – Fribourg) « Herbier de portraits » 
Architecte de formation, l’artiste expose depuis de nombreuses années.
Cet artiste cherche à aller à l’essentiel, dans sa manière d’être comme dans sa peinture. Il connaît, avec sa riche expérience de vie, les contradictions de la nature humaine et sait les mettre en valeur avec beaucoup d’amour. Il ose les couleurs vives et et les mêle aux formes géométriques pour créer une harmonie, pour apporter l’équilibre.
Il présente à la galerie une suite de portraits où la femme se fait fleur. Les traits d’ »Iris », « Gentiane » ou « Pensées » s’épanouissent dans des collerettes de reines, telles des madones rayonnantes. EB dans La Liberté du 29.09.2011
Louis Sugnaux (Suisse-Fribourg) 
« Ce que je veux exprimer par mon travail : j’aime la liberté que la sculpture me procure, le plaisir de créer sans tenir compte des courants, des modes et des critiques. Me faire plaisir, si cela plaît aux autres, je suis content ».
L’artiste vit à Billens.
André Sugnaux (1944 Suisse-Fribourg) 
Ma peinture n’a aucune leçon à donner à personne, si ce n’est à moi-même. Ma peinture est moi-même, mon autoportrait. Elle représente toujours un état d’âme. Elle ne suit aucune idéologie, aucun critère d’un quelconque mouvement ou mode du moment… Extraits de Propos sur ma peinture de chevalet, 2002
www.sugnaux–andre.ch
Vit et travaille à Prez-vers-Siviriez